|
Annonces
Revenge of the Dead : Les Bébés Zombies montent sur le Trône FRCD
Le groupe préféré du Prince Myshkin, Ultravox, chantait "Dancing With Tears In My Eyes". Ce soir, je rédige le dernier résumé de la semaine et de la session en pleurant de chaudes larmes.
Finie la 29ème session du Jeu FRCD :
Un mot de cette semaine "Soudain le Vide" qui a vu la victoire-choc des Cuisine Indépendance et des Very Loose Team, les premières précédant les seconds d'une journée avec deux méga-grand-chelems sans indices, une performance à la limite du concevable. Glouuuuare à ces seconds couteaux qui ont mis la pâtée aux équipes de tête – un peu dans la lignée des étapes parisiennes du Tour de France.
C'est maintenant l'heure des comptes, on sort ses bésicles et on remonte le classement.
Joueurs solos impressionnistes, Saad et vinc17 ont vécu leur vie en répondant quand ils savaient. Leur fidélité au jeu FRCD - ce sont de vieux joueurs - ne se démentira certainement pas lors de la session des Bzzzzz.
LaProd, autres fidèles, ont suivi tout du long, et ce malgré la difficulté des semaines et la relative absence de leur cinéma de prédilection. Ils nous ont parfois surpris avec des réponses ésotériques ("Non, Dominique Laffin n'est pas Claude Zidi") mais c'était bien aussi.
Yves, another lonely player, a honoré presque toutes les semaines butant sur les dernières - assiduité remarquable quand on voit le mal que notre session a donné à des équipes constituées.
La Yihad Valencianista a également été étonnement présente, compte tenu du handicap de la langue. Là encore, de vieux joueurs de la vieille (on n'a jamais su s'ils étaient un ou plusieurs).
Rentrant dans le jeu à la semaine 4, Boulevard du Rhum a fait preuve de sagacité et de persévérance puisque ce joueur solo s'est fréquemment retrouvé dans les dix premiers d'étape. On lui souhaite de continuer avec les Bzzzzz.
Un peu à la différence d'Abronsius qui avait démarré sur les chapeaux de roue et s'est un peu dispersé vers la fin - mais il est vrai que vivre et jouer seul au jeu FRCD sont des tâches antagonistes à moins d'avoir des super-pouvoirs spéciaux.
Presque débutants, Hope and Dream Team découvrent les subtilités et terreurs de ces sessions interminables et ont décidé de poursuivre le jeu en intensifiant leurs efforts. Des futurs Bébé Zombies ?
Horrifiées par ces semaines dures comme des gaules, les Valseuses Reloaded se sont accrochées aux branches et finissent même pas vidées (Hum, trop classieux !).
Les Badass Tartares Does Hollywood se sont maintenus à un bon niveau tout du long de la session. Ces amis des bêtes - Poupie veut habiter avec vous ! - devraient refaire parler d'eux.
Les Que Des Brumes n'ont hélas pu dépasser la quinzième place, ces cancres FRCD !, occupés qu'ils étaient à fomenter d'hilarantes bêtises. Un peu de sérieux pour la 30 ?
Bulats over Broadway, cette fratrie démoniaque, a bien assuré tout du long. S'ils font venir les cousins, qui sait le destin que leur réserve le grand jeu FRCD ?
Comme une certaine voiture,les Cathwoo's Rejects ont tout d'une grande. Equipe variée avec de la pugnacité, finiront-ils dans les 10 premiers de la prochaine session ? On leur souhaite.
L'une de nos équipes préférées, les effarantes Quiches de La Mort, se sont bonifiées avec les semaines jusqu'à décrocher un Grand Chelem. Une chose de sûre : elles devraient bien faire rigoler les Bzzzz.
Menés par un ancien vainqueur du jeu FRCD, les Poutreurs de Pangolin ont souffert de nos facettes auteur/expérimental mais se sont maintenus d'admirable façon, et sans "mauvais goût", hein ?
Concentré de féminité sauvage (un peu comme Mrs Muir et Lylah Clare rejouant Deux Filles au Tapis), La Dernière Equipe sur la Gauche ne mérite définitivement pas son nom. Dommage qu'elles n'apprécient pas Brice de Nice, elles seraient presque parfaites ! En tout cas, la 10ème place leur va si bien.
Indécrottables habitués, la Very Loose Team ne joue pas pour la gagne mais pour le plaisir. Ce sont de dangereux et sympathiques drogués qui finissent neuvième en apothéose avec le seul méga-grand-chelem de la session qu’ils partagent avec les Cuisine Indépendance. Ces hééééroïnes Cigalonnes qui veulent nous rendre aussi obèses que Poupie et son maître nous ont une fois de plus bluffées par leur bonne humeur et leur tenacité. Une session du jeu FRCD ne serait rien sans ces gorgeous n°8.
Vous l'avez remarqué, le décompte a commencé et se poursuit avec les septièmes discrets mais talentueux BoM Team qu'on a senti terriblement acharnés. Encore une équipe qui devrait grandir.
A l'inverse des number 5, conglomérats sexy-tarlouzes de gloires historiques du grand jeu FRCD - les Village People, l'équipe avec le grand Loukass dedans (dedans d'accord, mais dans quoi ?). Décidés de jouer en dilettante, que feront-ils subir aux joueurs une fois qu'ils auront à nouveau décidé de gagner ? On tremble dans nos culottes.
Sixièmes, les QnB confirment leurs grandes capacités – on rêve déjà de voir leurs Poms Poms, surtout Clark qui délaisse honteusement Poupie en rêvant à leur charme peut-être fatal.
Et maintenant, sur le podium, se tenant la main, une équipe espagnole et un joueur solo français. Médaillés de bronze, les classieusement cinéphiles Mauvaise Haleine et le Hulk de la mémoire visuelle, un Amant à la Plage, alias Groucho. Que dire sur ces héros modernes bravant la solitude de leur province et la cruauté de la langue française pour finir troisièmes. Galvanisant.
Seconds hélas distancés après quelques semaines, certainement à cause de la libido trop envahissante de Bosley, les Charlie's Angels partent favorites de la session 30. Elles veulent gagner, elles sont chaudes et un ange les guide, Farah qui va lire dans les esprits des Bzzzz (on dirait un mauvais de Palma, ça)
Enfin, premiers avec 57 points d'avance sur leurs challengers (gasp !), les indomptés, les sexy-chelou Twilight à la foune/teub atomique, j'ai nommé les BEBES-ZOMBIES qui triomphent enfin après avoir démarré de presque rien !!!!! Un bel exemple pour la jeunesse qu'évoquera certainement Nicolas S., dans l'un de ses futurs discours. On leur souhaite courage et goût pour cette trentième session.
Voilà, c'est fini que dire.
On est très content d'avoir passé du temps avec vous et de vous avoir fait découvrir des films tout en vous amusant (ou en nous maudissant aussi parfois). On va se sentir tout nus dès demain – Clark dès aujourd'hui, peut-être parce qu'il passe la soirée dans un sauna naturiste pour se remettre de ses émotions.
On remercie tous les joueurs pour leur participation – spéciale dédicace à Groucho pour l'aide informatique sans qui cette session n'aurait pas été aussi belle.
A titre personnel, on est horrifié de ne plus pouvoir abreuver ces pages d'obscénités partiellement fausses sur nos gentils coéquipiers. Comment vivre ? On commence la désintox' en limitant nos saillies dans ces pages. Putain, que c'est dur !!!!
Anyway, tout n'est pas perdu puisque l'on se verra en vrai bientôt à l'occasion du graaaaaaaaaaaaaand pot de fin de session. Vous serez bientôt prévenus dès qu'on se sera mis d'accord entre nous.
Longue vie au grand jeu FRCD.
Les Idiots sont morts mais gloire à nos nouveaux tortionnaires, les Bébés-Zombies !!!!!!!!
A bientôt,
LES IDIOTS
Posté le 09/10/2009 à 12h12 par Xtof
DELIVRANCE MOINS UNE - LA SEMAINE 9 SANS COCHON DES iDIOTS
Plus qu'une semaine avant que le monde si magique des Idiots ne referme ses portes...
C'est tellement triste à pleurer qu'on a presque envie de ne rien dire sur cette cruelle semaine 9 qui a vu des choses surprenantes. Mais d'abord des nouvelles de Lylah Clare qui a commencé un gigantesque album "Tout Proust à colorier". Sa mère nous raconte qu'elle ne l'a jamais vue aussi concentrée et ne s'explique pas pourquoi. Mais nous, aussi futés qu'une guêpe, on sait bien qu'elle a hâte d'arriver à "Sodome et Gomorrhe", la truie infernale !
Il faut vraiment parler de cette semaine si méchante ? Bon, OK alors !
Cinq équipes ont réalisé un Grand Chelem - les Bzzzzzz, bien évidemment premiers, les QnB enfin seconds, et les troisièmes copains comme cochons Mauvaise Haleine et un Amant à la Plage. Tels des super-héros et malgré leur neuvième place pour cette étape, les Quiches de la Mort ont eu ce putain de GC et pour fêter cet accomplissement, ils ont décidé de raser tous leurs poils à l'image du Prince Myshkin qui peaufine sa stratégie de séduction en vue du fameux pot de fin de session.
Les questions les plus vilaines étaient au nombre de 4 - personne ne les a trouvées à la question :( Il s'agit bien évidemment des deux films expérimentaux de Clark et de façon plus surprenante (euh...) du Fleischer et du Reisz. Heureusement les indices étaient donnés (surtout les seconds pour le Clémenti et le Goldman). Six équipes ont été privées de grand chelem à cause de Model Shop et de la Cérémonie, comme quoi il faut voir de bons films dans la vie, ça évite ce genre de drame !
Pour cette dernière semaine SANS indice, nous avons mis les petits plats dans les grands puisqu'il s'agit de la semaine le plus facile du grand jeu FRCD session 29. Peut-être est-elle même grand-chelemable (avis aux amateurs). Comment expliquer ce relâchement ? C'est que Poupie las de fouir dans la chatte de la Première Dame (pas l'animal) s'est fait la malle en varappant les rideaux. Poursuivi par des barbouzes qui tiraient comme des pieds, il a plongé dans les égouts et nageant en se bouchant les narines de ses petits doigts nacrés (Carla n'est pas avare de ses produits de beauté contrairement à Cindy, certain modèle secret de Mrs Muir et de Xtof), il est enfin parvenu jusqu'au 2** rue du Faubourg Saint-Martin où escaladant la gouttière, il s'est finalement glissé dans les draps de Clark Clownil.
Celui-ci répondait aux joueurs tout en retouchant sur Photoshop les photographies de son anatomie intime (4 couilles, c'est un peu trop, Clark !) et il ne se rendit compte de rien. Les plus perspicaces d'entre vous me diront que l'odeur méphitique dégagée par Poupie (Prison saoudienne + Carla + catacombes) aurait dû faire se dresser l'organe le plus raide du si clownesque Idiot (son nez) mais c'était sans compter les effluves si particulières de son appartement qui feraient passer la Cartoucherie de Vincennes pour une succursale Hermès (les cadavres de putes naturalisées accrochés au mur, c'est sympa comme déco mais un peu salissant). Aussi Poupie s'endormit-il tranquille et Clark, plutôt que de le réveiller et pour fêter son retour obligea les autres Idiots à concevoir une semaine enfin facile pour que la petite chose ne s'enfuit pas à nouveau. Quelle jolie histoire, non ?, on dirait le Petit Nicolas ! Bon, on ne racontera pas ce qui se passa au réveil de la bête (il est très difficile d'abuser d'un cochon d'Inde dans son sommeil) et de toute façon, on ne veut pas le savoir (on est si purs !).
En bref - pression d'enfer - cette semaine, ça devrait être du trente points pour tout le monde au moins ! En dessous, ce sera DEGRADATION, HONTE et condamnation à jouer au loto sportif avec Clark jusqu'à ce que mort s'ensuive (ou pire encore, remplacement de Poupie - qui à l'heure où j'écris compose une plainte aux Prud'hommes - pour tester les futures semaines, le package baisouillage restant possible, joie printanière !)
Après une telle annonce, la motivation pour finir premier de cette étape Champs-Elysées du jeu FRCD devrait être à bloc !
Un dernier point. Qui dit pas d'indice dit pas de réponse aux joueurs.
Traduction : vous saurez si vous avez bon à la toute fin de semaine.
Profitons-en pour cogiter et vérifier vos idées avant de nous brouter avec des propositions du genre la 7, c'est Autant en Emporte le Vent !
Voilà, vous savez tout et nous on va vaquer.
Enjoy,
Les Idiots
Posté le 01/10/2009 à 16h47 par Xtof
LA MALEDICTION DES IDIOTS OU UNE SEMAINE 8 QUI CASSE LES PATTES
D'abord, une fois n'est pas coutume, une spéciale-dédicace pour une Idiote récente mais d'exception : la gorgeously over-sensual Lylah Clare pour qui nous avons féminisé notre titre de semaine 9 avec une image racontant un peu ses malheurs. La malheureuse jeune créature s'est cassé la jambe à son travail dans des circonstances tellement hors-normes qu'à côté même Clark se brûlant le testicule gauche au troisième degré pendant une séance d'épilation pubienne au goudron chaud, ce serait normal. Elle est immobilisée six semaines, réduite à habiter chez sa mère avec qui cette aldrichienne acharnée va certainement nouer des rapports à la Baby Jane (note pour certains joueurs dont nous tairons les noms : ceci n'est pas une chanson de Vanessa Paradis). En attendant son retour virevoltant dans le monde des vivants, nous lui souhaitons un bon rétablissement et l'embrassons partout où la bouche de Clark ne s'est pas posée (merde, ça fait nulle part, ça ?).
Après cette aparté, passons aux choses sérieuses avec une semaine 8 particulièrement coriace - peut-être la plus dure de notre sublime session. Et au final, un résultant surprenant puisque 6 équipes se partagent le podium avec deux premiers ex-aequo : enfin ! les Village People menés par d'anciennes Brésiliennes - des légendes vivantes du jeu FRCD dont les strings ont failli inverser la sexualité du Prince Mishkin – enfin donc !, nos VP retrouvent une première place largement méritée et partagée avec les Charlie's Angels qui, en embuscade depuis la semaine 2, dépassent à nouveau leur Nemesis, les Bébé Zombies, juste second après un passager coup de mou. Surprenants troisièmes ex-aequo avec les habitués Un Amant sur La Riviera et les QnB, la Dernière Equipe Sur La Gauche fait une semaine d'enfer ou plutôt de diablesses insatiables (c'est une équipe totalement girly).
On décompte également 7 Grands Chelems dont les Mauvaise Haleine, un peu bas cette semaine et la Very Loose Team, très pugnace et prêt à se hisser jusqu'où ?
J'ai parlé de la difficulté affffffreuse qui était réelle puisque trois questions n'ont pas été trouvées sans indice : Belfagor le Magnifique proposé par le pervers Prince Mishkin, le Vase de Sable choisi par l'abominable Scalpaf et Otto, up with Dead People dégotté par le clownilesque Clark en goguette à l'Etrange Festival où il a eu la gaule 846 fois (chiffre relevé par huissier).
Dressons de couronnes de fleurs des prés (enfin, ce qu'il en reste) quelques équipes qui se sont illustrées sur des questions particulièrement ardues.
Breezy a été reconnu par les uniques Bébé Zombies, le Fuller par le seul Amant méditerranéen, le duraille Grace of my Heart only par les BoM et, étonnante performance des Valseuses Reloaded, le docu sur le grand Scott Walker a été déjoué par leurs talents à l'exclusion de tout autre (un coup du Dr Hell, je dirais…)
Félicitons aussi les Que des Brumes pour leur perspicacité sur l'Iceberg trouvé seulement par deux autres équipes.
Bon, on en a fini avec ces glissements progressifs dans la choucroute. On retrouve notre dernière semaine Fantôme de la Liberté avant le super-banco fatal, la semaine Soudain le Vide qui nous fait saliver, nous autres Idiots, car annonciatrice de vacances !!!!!
Les amis des bêtes parmi vous doivent se poser des questions sur le sort cruel de Poupie. C'est un peu le silence radio, mais on raconte ici ou là qu'un échange de prisonniers aurait eu lieu à l'instigation de Carla B-S. qui rêvait d'un autre objet oblong, vivant et poilu faisant office de "consolador" pour ces longues soirées d'automne où son cher et tendre irait plastronner loin d'elle sur notre vaste globe (non, Clark, pas ton testicule gauche !). Est-ce un sort plus enviable que la prison saoudienne ou le coin-salon de notre Idiot clownesque où Poupie se souvient peut-être de la capture 11 de cette semaine 9, des électrodes fichées dans son univers secret ? S'il s'en souvient en action chez la première dame, il va vibrer d'horreur, c'est sûr, mais Quand la Musique est Bonne…
En attendant, la semaine 9 est là, et comme le croquemort qui écrase toute une classe de maternelle avec son corbillard devenu fou, elle ne fait vraiment pas rire.
Amis joueurs, accrochez-vous à votre slip, c'est parti !
Enjoy,
The Idiots
PS : par pure flemme, je n'ai disposé aucun micro-indice dans ce résumé. Allez comme j'ai pitié, j'en ai ajouté un parfaitement débile et quasi-inexploitable. Saurez-vous le reconnaître ?
Posté le 24/09/2009 à 13h21 par Xtof
AND NOW SOMETHING COMPLETELY DIFFERENT – la semaine 7 des Idiots ?
Je ne sais pas vous, mais moi, à votre place j’en aurais assez de ces résumés de semaine où l’on parle toujours des mêmes équipes (les classieuses, les premières of course) et des films proposés (des chefs-d’œuvre sauf les films de Prince Mishkin), j’aurais envie d’autre chose à la façon d’un certain Philippe B. assis sur son bidet sa brosse à dents électrique dans sa bouche pensant soudain qu’elle serait tellement mieux, euuuuuh…. ailleurs ?
Bon, vous avez tous remarqué, joueurs/lecteurs, que les commentaires disparaissent lentement des pages de semaines closes. Serait-ce le double effet kiss cool du grand jeu FRCD ? Les équipes peinent et suent mais les organisateurs suent et peinent doublement, devant anticiper la n+1, tout en gérant la n. Pfffff, alors vous voyez, les textes parfois, c’est un peu trop – comme une choucroute après un cassoulet (l’idée d’un repas réussi pour Clark Clownil).
Qu’est-ce donc que ce léger vague à l’âme ? Tristesse pré-postcoïtale de fin de session, certainement… On nous a demandé des nouvelles de Poupie, le Cochon d’Inde Martyr de la Session, en voici : horrifié par la difficulté de la semaine 7 qu’il consultait d’un web café à Dubaï, il a enlevé sa burqa pour mieux respirer et a été jeté dans un cachot hallal où on le viole quotidiennement - Lylah Clare essaie d’ailleurs depuis une semaine de déchiffrer l’adresse exacte de la prison tout en se renseignant sur les vols low-cost vers le Moyen-Orient et en s’entraînant à porter des strings par dessus ses vêtements (un peu comme Michel Polnareff dont elle a également la tignasse bouclée blond vénitien mais plus bas)
Poupie, ce pauvre hhhhanimal, n’a pas tort – la semaine 7 ne faisait pas rire. Bon, ça n’a pas empêché 6 équipes de faire le GC mais comme c’est toujours les mêmes dans à peu près le même ordre, on s’en tamponne un peu le coquillard sur l’établi, hein ?
Disons donc quand même que les Quiches Fatales échouent ainsi que les BoM Team a un point de ce fameux GC. Dur mais la vie, c’est pas de la tarte surtout quand on est une quiche ! (celle-là, j’en suis fier).
Et puis, Eating Raoul, La Main sur la Gueule et Christine n’étaient pas les films les plus connus du monde même si ce n’est pas rien, tout ça. Remarquons que la capture vidéo de Christine avait certainement la qualité la plus pourrie de toute l’histoire du jeu FRCD – mais le plan était ultra-symptomatique de Clarke qui va vite devenir votre cinéaste préféré après cette session.
« Bon, c’est pas tout ça, mais moi, je dois me raser la tûûûût ! » (phrase probablement apocryphe prononcée par Mrs Muir délassée et offerte après la quotidienne de Secret Story qu'elle a regardé tout en suçant goulûment un Magnum Chocolat Blanc)
Autrement dit, la semaine 8 vous tend les bras et comme Lylah Clare après 12 martinis dry offerts par Clark, elle n’est vraiment pas farouche. Les plus zobservateurs d’entre vous auront remarqué qu’elle se compose de deux volets de 9 questions (trois, ça nous broutait vraiment trop l’organe épilé par Mrs Muir). Elle est peut-être un peu dure, mais il y a de quoi faire et moi seul des Idiots, je pense qu’elle est bien dosée (d’un autre côté, je viens de me faire vacciner contre la grippe A, j’ai froid-chaud-froid, je sens un poids lourd dans mon slip quand je pense à Clark, bordel !!!!, mais je délire complètement !!!!).
En attendant, carburez bien.
Ceci était un message des Idiots.
A + guys…
PS : uh, uh, il y a encore deux micro-indices sur les films de cette semaine dans ce texte dont un tiré par les cheveux, euh... pardon, les poils pubiens.
Re-PS : on conseille aux joueurs de ne pas être trop fort sur une question car l'indice 1 - du son - est le plus tordant jamais vu ou entendu dans le grand jeu FRCD, toutes sessions confondues ! (Et en plus, c'est inspiré de la vie si difficile de Lylah Clare, alors...)
Posté le 17/09/2009 à 14h43 par Xtof
UNE SEMAINE TRES SPECIALE : D’OU VIENS-TU, GROUCHO ?
Cet hommage décalé à l’Idole des Vieux pour saluer la performance, unique dans les annales, d’Un Amant A La Plage, premier joueur solo à coiffer des équipes confirmées et internationales au poteau ! C’est bien simple, à la seule mention de son nom, les Idiotes en transe arrachent leurs vêtements tandis que Clark règle son vibro La Redoute sur la vitesse maximale au mépris du danger (rappel de son régime: haricots blancs-brocolis-charcuterie humaine)
Il est vrai qu’un joueur aussi expérimenté ne pouvait que survoler les difficultés de cette semaine Glissements Progressifs du Plaisir appréciée par 95,2 % des équipes visiblement ravies de nous écrire jour et nuit (bravo aux Idiots-galériens enchaînés à leur ordinateur qui leur ont répondu avec grâce et élégance, au premier rang desquels, of course, Scalpaf). Paradoxe : si cette semaine un peu méchante (comme d’hab’) a fait suer au début, neuf équipes ont réalisé un Grand Chelem et quatre ont échoué à seulement un point sur des questions diverses. Ce ne fut donc pas le Glissement Progressif Dans la Choucroute pour grand monde - l’idée de notre effroyable session (pour ceux qui ne l’ont pas saisie) est que la difficulté première laisse bientôt la place à la révélation. Bon, cela n’implique pas ici ou là que certains pièges même pas calculés se présentent aux joueurs dubitatifs. Exemple d’école : Comme un Juif en France trouvé à 3 points uniquement par les Badass, bravo à eux. La question la plus ardue était le Bartleby de Ronet qui a triomphé de tous mais s’est racheté par un indice 1 à la facilité exemplaire et exploité par à peu près tout le monde. Autre purge ImdB, le Nicholas Ray déjoué only par les BoM Team.
Sur le podium, serrant leur mouchoir parfumé à la violette souillé de larmes vampires, les Bébés Zombies finissent deuxième. Leur victoire quasiment acquise ne semble guère plus compromise que par un cataclysme thermo-nucléaire. Un quatuor de troisièmes montre que de belles performances sont encore possibles. Saluons aussi les Very Loose Team, pendant que j’y pense, pour leur premier GC du jeu, si je ne m’abuse tout comme La Dernière Equipe sur La Gauche pourtant handicapée par une vilaine épidémie de grippe porcine (ont-elles rencontré Clark ou le Prince Mishkin ?). Bien sûr, je pourrais consulter les archives (pas les agendas de Clark et du Prince Mishkin, hein ?) mais....
a) j’en ai ras la ch*tte de ces résumés
b) une crise de narcolepsie tétanise tous mes membres (y compris celui-là, heum, trop con !)
c) je veux faire court afin que tout le monde du joueur génial au semi-gol puisse déceler dans ma prose un indice Kapital sur une micro-thématique cachée de la semaine. Moins y a de mots, plus c’est facile, non?
Evidemment, ami joueur, tu es pertinent et tu as répondu c) !
On finit en rappelant que cette semaine est libre, classique, normale quoi ! Les Glissements Progressifs reprennent dans 6 jours, 22 heures et 15 secondes (j’ai compté, je compte demander mon extradition au Guatemala avant). D’ici là, entraînez-vous à faire des tirs groupés comme les ados armés d’Elephant, ça nous reposera les doigts (Mrs Muir est obligée de les tremper dans de l’eau salée au gros sel car leur diamètre donne des idées à Lylah Clare, peut-on tolérer pareille dérive ?)
Amusez-vous quand même, Guys !
The Idiots
PS : Un élan de mansuétude m’a poussé à disposer un second micro-indice dans ce texte. Saurez-vous le reconnaître ?
Posté le 10/09/2009 à 16h18 par Xtof
C'EST LA RENTREE ou l'affriolante semaine 5 des Zidiots
Après deux mois de turbinage intensifs, les joueurs du grand jeu FRCD reprennent leurs bonnes habitudes avec – enfin ! (sauf pour les organisateurs) - des semaines hebdomadaires. Et disons-le tout net, ce rythme retrouvé sied à pas mal d’équipes puisque l’on comptabilise pas moins de neuf grands chelems – the ultimate record of this session (understood, guys ?)
C’est l’heure du léchage de pompes (voire plus si affinité, heum, heum !) : Félicitons pour leur premier GC deux équipes fidèles, sympathiques, jeunes (euh, là, on s’avance peut-être, on n’a pas tâté les slips, même si Mrs Muir a essayé), je veux parler des Poutreurs de Pangolins et des Badass Tartares. Cette saveur tellement intense - tous ces films inconnus trouvés, parfois à l’opposé de leurs goûts cinématographiques - vont-ils la retrouver comme les Cuisine Indépendance, les BoM Team et j’en passe ? On l’espère pour eux…
Parmi les heureux grand-chelemisés (non, Clark, remonte ton caleçon !), plusieurs cas nous interpellent :
- les si réguliers Charlie’s Angels chutent pour la première fois et voient leurs rêves de victoire transformés en eau de boudin, c’est trop triste mais on compte sur eux pour une victoire d’étape
- Un Amant à la plage finit second de la semaine à dix points des terrifiants Bébés Zombies (qui les vaincra ?), du quasi-impensable quand on pense qu’UALP est alone dans une chambrette mal éclairée et qu’il ne se nourrit que de biscuits secs trempés dans du lait. Quel est son secret ? (Alien ? Le fils caché d’Henri Langlois ?) Le bronze lui seyait la semaine dernière, l’argent brille sur sa peau blanche. A quand l’or assorti à ses yeux ? (Putain, on dirait des paroles de Niagara)
Deux mots de nos espagnols tout-terrains, les Mauvaise Haleine, encore troisième ex-aequo avec nos invertis préférés, les Village People. Une larme coule sur nos joues pour les QnB et la fratrie Bulats qui échouent à une marche du Gros Cadeau, mais ce n’est que partie remise tant ces équipes sont motivées (on vient de lire ça dans du marc de café)
On souhaite à deux équipes peu inspirées par cet Idiot pourtant Si Discret de se refaire cette semaine, je veux parler de l’Esprit Chafouin (3 points) et des Pretty Things (nada, alors qu’ils ont joué, pourquouâââh tant de haine ?)
Et si on parlait des films, hein ? Seul l’amusant Funny Bones n'a pas été trouvé à 3 points - encore un mauvais coup de Lylah Clare, cette semi-créature dont se demande si elle existe en vrai ? J’écris ça, moi, je ne l’ai toujours pas vue – on raconte plein de légendes urbaines sur sa personne ; elle ferait 2 m 05, chausserait du 56 et se nourrirait de congres vivant dont elle arracherait la tête avec sa mâchoire prognathe, c’est certainement exagéré d’autant que Clark a une légère érection quand on prononce son nom (quoique... finalement, tout colle)
Plusieurs questions très très difficiles ont été trouvées par une équipe ou un joueur solo ; le Verhoeven égrillard par Un amant (sur le canal ?), Abigail de la Foufoune par les pas bégueule Village People (je suis maintenant en mesure de révéler ce secret, le Grand Fred Loukass a engrossé Alice Sapritch à Ibiza, un soir d’adolescence-malibu, ceci expliquant cela). Quant à la Princesse aux Huîtres (encore l’histoire de Fred Loukass) et la Grande Bagarre, seuls les Bébés Zombies les ont honorées sans indice.
Foin d'hier car, joueurs esbaubis, la première semaine Glissements Progressifs du Plaisir, dévoile son tatouage pubien. A vous d’en deviner le dess(e)in !
Enjoy,
Les Idiots
PS : attention, cette semaine n’a pu être testée par Poupie, le cochon d’Inde cinéphile de Clark Clownil qui a préféré s’expatrier en Arabie Saoudite où il vit heureux sous la burqa. Nous déclinons donc toute responsabilité devant les effets indésirables des captures (tremblements, constipation, ménopause anticipée)
Posté le 03/09/2009 à 22h29 par Xtof
Août : déroute ou biroute ?
Comme on aime les rimes riches, on commence fort.
Comme on est à nouveau en vacances, on ne va pas s’éterniser.
La deuxième semaine-mois « Ensemble, c’est Tout » a encore semé la tempête dans les petits crânes de joueurs qui, à l’instar de Lylah Clare, étaient certainement plus intéressés par le fignolage de leur bronzage anal que par la traque de court muet (On raconte d’ailleurs entre Idiots que Lylah se serait fait tatouer deux W sur les fesses gauche et droite afin que se penchant négligemment nue, son heureux - ou heureuse - partenaire de lit lise à corps ouvert sur sa plastique parfaite et s’exclame : Wooow)****
En bref, trop couillue la semaine ! (un peu comme Clark dont les jeans moulant en paraissent du coup baggy).
Bon, il fallait bien vous occuper, c’était les vacances et la perspective d’imaginer le Grand Fred Loukass pleurant parce que la Parure de Chabrol n’est pas du vrai CI-NE-MA nous a motivés, monstres que nous sommes.
Alors ça donne quoi, hein, cette semaine ?
5 grands chelems dont les redoutables Bébés Zombies qui augmentent leur avance. Saluons tous ces hééééééros très discrets des temps modernes – les challengers tenaces, Charlie’s Angels, le classieux bronzé (de la médaille) Un Amant à La Plage, les habitués Mauvaise Haleine à qui ils ne manquent probablement qu’une meilleure maîtrise de la langue française pour déchirer la ch***e des autres équipes et last but not least les QnB qui s’accrochent de toutes leurs griffes (les Pom Pom, hein ?)
Niveau questions, l’effroyable Menilmontant a fait pleurer dans les chaumières ainsi que Lifeline - drame de ces courts arts et essai si duuuuuuurs à trouver surtout quand on est fan d’Iiron Man et de Bruce Lee (quoique Clark aime et Iron Man et les muets expérimentaux)
Perversion suprême qui fit chuter notamment les Cuisine Indépendance à un point du GC (non, pas Grosse Couille !) – Joy Division. Souvent confondu avec deux sous-produits, ce beau docu a été vu et aimé par l’immense majorité des Idiots (Que voulez-vous ? On est rock, pas la Chance aux Chansons comme les Académiciens ni Thaï-pop comme les KuKaïs).
Autres épreuves pour les joueurs – Scum, inspiré des années sauvages de Clark et de son expérience limite en maison de redressement avec un certain Philippe B. (qui était redressé plutôt de là…) et Ce Lieu Sans Limites (ne faisant pas référence au fondement de Clark après l’expérience sus-mentionnée)
Bon, on me presse du coude (malheureusement pas d’ailleurs) pour vanter le bêtisier que les joueurs peuvent enrichir tout en proposant des vraies réponses, magie du jeu FRCD (et c’est bibi avec nos gros doigts boudinés qui rentrons tout ça sur les papages du site).
Félicitons aussi les Poutreurs pour leur présentation vidéo impressionnante de technique (moi, je dis qu’ils ont répété un bon mois)
Et finissons par accueillir un nouveau joueur Boulevard du Rhum qu’on espère assidu et tenace, turbinant sur les questions plutôt que de demander les indices la première difficulté venue (et il y en aura).
Voilà, le grand jeu FRCD n’est plus en vacances, les organisateurs se rattrapent sur leurs commentaires en retard, fomentent de nouvelles questions en forme de gourdins vaginaux. La routine reprend - Poupie manque toujours à l’appel, Clark essaie d’apprivoiser une taupe cinéphile, tâche ardue qui débouche sur cette semaine offerte à toi, amis joueurs. C’est la rentrée des braves. Ne nous déçois pas !
Enjoy,
Les Idiots
**** L’anecdote enjolivée ici a été tirée d’un film – sauras-tu le retrouver ? (te foule pas non plus, ça vaut zéro point mais mon estime)
Posté le 28/08/2009 à 22h54 par Xtof
Vacances, j’oublie tout ...
Comme l’a chanté une fois un grand auteur-compositeur de notre beau pays, «Vacances, j’oublie tout, plus rien à faire du tout» (on admirera la rime riche)
Et c’est vrai que plonger dans le grand jeu FRCD en plein été, il faut le vouloir, joueurs comme organisateurs (tiens à propos, bravo aux Idiots de Garde pour les saisies – Clark et Mrs Muir tout principalement)
Honte sur nous qui remplissons mollement nos commentaires mais le bronzage de chatte a pas mal monopolisé (Ouf ! Mrs Muir a été protégée de l’insolation vaginale par une épaisse toison qui rendrait jaloux Zohan – hé, oui ami joueur, même dans le résumé de la semaine, ta sagacité cinéphilique sera mise à l’épreuve pour saisir les allusions).
Comme on est en transit entre Nulle Part et Ailleurs, on va faire court (enfin, on se connaît…)
D’abord chapeau bas devant l’extraordinaire performance des Bébés Zombies, plus grande équipe tout-terrain depuis nous Idiots (« Heum !! Heum !! ») et tellement plus sympathique que les Tûûût ou les Proooouuuut ! Avec plus de 20 bonnes réponses dès la question, ils prennent ainsi une sérieuse option sur la victoire finale.
Saluons pendant qu’on y est les quasi super-héros qui sont parvenus au grand chelem à l’instar des BZ : les Charlie’s Angels, nos ronchons Village People, les acharnés Cuisine Indépendance qui font crier grâce à TOUS les indices et - stupeur -, la Rolls Royce des joueurs solo, Un Amant à la Plage (qui y est peut-être). En haut du tableau, les Mauvaise Haleine ratent d’un rien le G.C. mais finisse second de l’étape grâce à un premier jet surpuissant (Clark les envie) envoyé quatre jours après le début de la semaine.
Pour le reste, on vous laisse consulter le tableau des classements, on a la flemme de tout !
Nous dirons que cette semaine était calibrée en spéculum pour mammouths – certaines questions étaient tellement horribles que personne n’a atteint le nirvana des 3 points pour les Cracks (infâme Clark Clownil) ou pour le Aldrich goudou-sulfurique (honte à Lylah Putrégina-Clare qui présente pourtant le film de sa vie). Félicitons les Cathwoo’s Rejects, seule équipe à avoir trouvé le lacrymal Sifflement de Kotan dès la question (c’est qu’ils l’ont vu, les coquins !). Autre difficulté de taille, le Valérie au Pays des Merveilles, trouvé par 8 équipes seulement (mais le peloton de tête l’a démasqué fissa), encore une trouvaille de Lylah couplée d’un amant putatif.
Remarquons bien que tous ces films vilains-durs à trouver ne sont pas spécialement des navets et que de ce point de vue-là, la session tient toutes ses promesses, hein ?, hein ?
Bon, on est tellement là-las qu’on sera plus disert fin août.
Heureux mois d’août plein de recherches ou de farniente (enfin, ce qu’il en reste)
Je devais poursuivre les aventures de Poupie, le cochon d’Inde crypto-sodomite de Clark mais il semblerait que la semaine d’août - aussi fraîche qu’un lavement pour hippopotames – ait eu raison de lui (et de moi aussi). Comme on le/me comprend…
Posté le 25/08/2009 à 17h11 par Xtof
Les Idiots en Vacances - un rêve éveillé ?
Le barrage contre les Idiots est enfin tombé, ami joueur, tu lis les résultats en serrant un mouchoir de batiste contre ton nez - comment ? tel Prince Myshkin, tu serais friand des remontants par voix nasale, à l’exact opposé de Clark qui les préfère par voix anale ?
Comme je me pose parfois des questions sur ton aptitude à comprendre le jeu, me voici un coup dans le nez (juste some wine) qui vais te les résumer, ça sert à ça, les annonces de fin de semaine.
Que retenir de cette semaine 2 réputée difficile ?
D’abord – respect – que sept équipes ont réalisé un graaaaaaand chelem dont 1 joueur solo - le tenace Abronsius, l’un des trois joueurs/équipes avec les Anges endeuillés et un autre solitaire, Jericho Cane, à avoir décrypté l’image lascive du moustachu brun extrait par Clark du Martha de Fassbinder, par ailleurs très beau film avec mon actrice préférée de l’allemand pervers, la classieuse Margit Carstensen (pourquoi j’écris ça ?, moi, tout le monde s’en fout.)
Félicitons les délicieuses Cuisine Indépendance (et notamment leur doyenne très futée) pour leur second grand chelem de la session et les fidèles pas si Very Loose Team pour leur premier. Et n’oublions pas la classe internationale des espagnols Mauvaise Haleine qui rempilent un second grand chelem et se hissent à la troisième place du général.
La semaine est dominée d’une courte tête par les Anges de Charlie qu’une chute malencontreuse sur une question empêche de prendre le large. A un poil de fondement derrière, les Bébés Zombies n’ont pas dit leur dernier mot. On notera une petite méforme des BoM et des QnB Teams et un énorme coup de mou des Poutreurs de Pangolins - la chaleur fait mollir les poutres, c’est bien connu. On espère que tout ça va se raffermir (quoique, quand je vois la semaine 3…)
Une équipe du milieu de tableau s'est défoncé l'oignon pour progresser au classement - les sympathiques Quiches Of Death (à l'oignon, justement ?) - 6 crans de gagnés grâce à leur bonne semaine, wooow!!!!
On apprécie bien sûr la constance de joueurs solos comme LaProd, ou La Yihad Valencianista, toujours partant envers et contre tout. Saluons l’arrivée d’un nouveau joueur déjà connu cette semaine 2, Pat Hibulaire, à qui l’on souhaite une saine session.
Evidemment, j’en ai oublié (Oh ! Les Que des Brumes, Ah ! les Bulats !) mais je suis faillible et mortel comme Michael Jackson (heureusement, ma peau tombe moins et je préfère les petits garçons à partir de 25 ans – quoiqu’à cet âge, on a souvent 8 ans dans sa tête).
Bon, ami joueur, tu veux que j’évalue la difficulté de cette semaine, hein ? OK, c’était un peu dur mais la présence de 7 grands chelems indique assez clairement que les indices étaient particulièrement bien dosés.
Plus terribles cette semaine que les questions de la putride Mrs Muir, il n’y avait qu’une poire à lavement rempli d’acide chlorhydrique (son secret pour une hygiène intestinale parfaite). D’abord, il y a eu le Mc Carey qui a gâché la victoire d’étape des Charlie’s - seulement trouvé par les Bébés Zombies dès la question, wooow !
Puis le piège infâme du Dernier Train Pour Munich que beaucoup ont pris pour Une Viocque Disparaît à cause d’acteurs judicieusement choisis pour leur participation aux deux.
Enfin les Nuits Rouges dont l’indice 1 était idéal pour récurer l’évier mais moins pour trouver le Franju. Joueur floué, tu vas être vengé puisque Mrs Muir va être condamnée à ranger et nettoyer les appartements de Clark et de Xtof, vie cruelle d’autant qu’aucun ne se transformera en Prince Charmant !
Bon, j’ai un peu la flemme de parler des films proposés, moi parce qu’ils sont tous sublimes (euh, peut-être pas Steak quand même !), surtout ceux que j’ai proposés (le Blaiiiiiiin, il FAUT le voir).
Comment ? J’abuse de mes prérogatives ?
Certains joueurs amis des bêtes - les mêmes qui ont demandé le numéro de Lylah Clare - se sont inquiétés du sort de Poupie, le cobaye, à tous les sens du terme, de Clark Clownil. Rassurez-vous, âmes sensibles - une ambulance vétérinaire passant pas là a pu transporter le petit animal défénestré qui pour lors sous perfusion dans une chambre tout confort à Neuilly-sur-Seine regarde le télé-achat sur M6 en attendant de se remettre. C’était sans compter sur la perfidie inconsciente de Clark qui lors de sa visite d’hier et profitant de la faiblesse de Poupie sortit de sa poche… non, PAS CA !, son téléphone portable, et entreprit de lui montrer images et sons de la semaine 3.
Poupie fasciné ne put quitter l’écran des yeux à mesure que la sueur perlait sur son museau. A la 28ème, il laissa échapper un hoquet – il avait reconnu l’image ! – puis à la 30ème, il perdit connaissance et trois internes durent le maintenir en utilisant un défibrillateur certifié cochon d’Inde (dont la forme rappelle étrangement le "consolateur" de Lylah Clare - le défibrillateur, pas le cochon).
A l’heure où je te parle, ami joueur, Poupie est dans le coma, et Clark ne sait toujours pas si la semaine brise dur les miches - il le suppute (non, pas Lylah). Positivons, tu sais déjà qu’un cochon d’Inde a trouvé la 28 (putain, le challenge !) et tu imagines bien que les indices ont été conçus pour t’aiguiller vers de bons résultats (sauf peut-être ceux de Mrs Muir... je plaisante).
Mon conseil pour cette semaine : s’accrocher à son slip et chercher, contrairement aux Village People dont le leader-manitou préfère chouiner sur des détails plutôt que de faire fonctionner son bulbe pourtant bien développé (euh, qu’est-ce que j’en sais ?). C’est bien simple, plus aucun Idiot ne veut lui répondre et les excuses se multiplient de plus en plus grosses. De "je dois chercher ma fille à la crèche" et "Ah non ! mon panaris s’est rouvert", on passe à "Désolé, mais Rachida Dati vient de me nommer assistant parlementaire" ou "Pas possible, mon grand-père vient de ressusciter". Mais où va-t-on s’arrêter ?
En attendant, les deux grandes étapes de montagne - comme les appelle Scalpaf - sont lancées !
Cherche, joueur, cherche, et n’oublie pas de répondre avant la première deadline - samedi 18 juillet à 18h - pour les indices 1. Tu peux bien évidemment pour des raisons médicales ou de vacances nous répondre avant – sache toutefois que tu pourras te toucher de longues heures/jours/semaines avant que nous te donnions les indices because ils seront synchronisés (Remember, "Ensemble, c’est tout !"). Il va sans dire que nous ne te dirons pas si tu es dans le juste ou dans l’e(ho)rreur.
Tu peux toutefois nous joindre pour discuter le bout de gras, dire du mal de Fred Loukass, ou nous donner des recettes de cuisine. Nous serons tous là plus ou moins !
N’oublie pas non plus ta participation à l’Entrée des Artistes (Oh !, 3 points qui te tendent les bras) si tu ne l’as pas déjà fait. Pas folle la guêpe, les Charlie’s Angels viennent de la rendre et mènent désormais de 4 points sur les Bébé Zombies dont on ne sait toujours rien (qui est Maman ? Papa ? Bébé ? Bébée ? Poupie ? euh non, pas Poupie...).
Tu sais tout - sauf les films et que ce mois-ci tu vas détester le Dr Slump – joueur bien-aimé.
Happy July, bonnes recherches, et
Enjoy,
Les Idiots
Posté le 02/07/2009 à 14h09 par Xtof
Au Revoir les Idiots ou la fin tant attendue de la semaine 1...
La vie peut être cruelle parfois : alors que je m’apprêtais à revoir XXX de YYY pour en distinguer les captures les plus défonce-minet avant de le proposer à la semaine 3, ne voilà-t-il pas qu’une corvée maoussse-costaud me tombe sur le dos et même en dessous comme la vérole sur le bas-clergé breton : le compte-rendu de la première semaine du grand jeu FRCD organisée avec goût et sensualité par nous Idiots ! ! ! Pourquoiiiiiiiii ????, je suis si jeune !!!!
Bon, reprenons-nous et distinguons plusieurs faits :
D’abord, l’énoooorme satisfaction de revoir des joueurs connus, aimés, tous présents parfois dans des équipes dé/recomposées (ainsi les killers que sont les Académiciens sont scindés en diverses entités toutes d’un bon niveau)– mais aussi la joie de voir des pitits nouveaux comme l’Esprit Chafouin dont la tournure nous ravit déjà.
Après rapide décompte sur tous mes doigts (même avec le gros du milieu, je n’y suis pas arrivé !), 30 équipes/joueurs solos ont répondu au brame estival du jeu FRCD, brame tellement puissant qu’ils ont passé outre les multiples difficultés d’une semaine quand même un rien couillue. Six grands chelems ont été réussis par 5 équipes dont une espagnole (les Mauvaise Haleine) sans oublier un joueur incroyable et classieux au pseudo-niagaresque qui y est parvenu seul à la force de ses petits poings serrés (Un Amant à la Plage, ah oooouh, tcha tcha tcha !). Comme quoi, la difficulté avait été savamment dosée, la question la plus dure - le Temps s’est arrêté d’Olmi – méritant amplement qu’on s’y échine le bulbe - félicitations à l’étonnant Abronsius, seul dans tous les sens à l’avoir trouvé sans indice.
Rétrospectivement, honte à moi d’avoir sous-entendu des immondices sur Clark Clownil et son cobaye cinéphile. Poupie avait bien des raisons de se dilater d’un peu partout devant ces captures. Terrible nouvelle qui vient de m’arriver par pneumatique ! ! ! Poupie à qui Clark vient de présenter la deuxième semaine a préféré se défenestrer plutôt que de poursuivre ! ! ! Qu’est-ce à dire? Diverses hypothèses se présentent à nous :
- Cette semaine 2 fait du mal aux organes internes
- Clark, profitant de la concentration de Poupie, a peut-être, au mépris de leurs divergences anatomiques marquées, essayé de se " frayer un chemin " (vision d’horreur !) et Poupie, telle Lucrèce, aurait lavé son honneur en s’écrasant Rue Lafayette (mon Dieu, les groupies de Clark vont maintenant se masser tout du long de cette rue parisienne, je suis trop bête, vraiment…)
- Incapable, pour noter ses réponses, d’utiliser un Bic mordillé de deux fois sa taille (c’est Clark, ce monstre d’incurie qui le lui a prêté), Poupie aurait préféré en finir avec ce monde affreux où rien n’est conçu pour les cochons d’Inde.
Je laisse les joueurs(ses) se déterminer selon leur sens de la psychologie. Quoiqu’il en soit, d’un premier abord peu engageant, cette semaine 2, à l’image de Mrs Muir, révèle pourtant des moiteurs fraîches et touffues idéale en ces premières chaleurs.
Bon, et si je parlais du classement, moi ? Alors là, plein d’équipes dans un mouchoir de poche - huit en 7 points dont deux des premiers ex-aequo qui n’ont pas encore pris leur bonus " Entrée des Artistes " - je veux parler des vibrants Charlie’s Angels (animaux ou végétaux ?) et des célèbres Bébés Zombies dont la croissance arrive peut-être à terme (une victoire cette session ?). Disons donc qu’après une semaine, tout est possible, les écarts étant faibles – le suspense nous fera-t-il haleter ?
Profitons-en aussi pour saluer enfin la présence effective de joueuses avec même une équipe constituée uniquement de cette denrée rare et prisée (la dernière Equipe sur la Gauche, comment de jeunes créatures préraphaélites peuvent-elles faire référence à un film aussi peu délicat ? )
Quoi d’autre sur les joueurs ? Félicitons les pour ces noms d’équipes fleuris comme la tombe de Grace Kelly – mon préféré (mais c’est personnel), Bulats over Broadway, on en oublierait presque que le film cité est une grosse daube.
Pendant qu’on y est, bravo pour vos présentations hilarantes et/ou étonnantes – déjà 8 équipes ont gagné 3 points grâce à ce petit rien qui fait tout (un peu comme la prime à la casse). Histoire de motiver les gros flans timides que sont, qui sait ?, les autres joueurs, je révèle au mépris du danger que parmi tous les films cités par les équipes de l’Entrée des Artistes, UN D’ENTRE EUX va être proposé cette session : mon Dieu, quel est-il ? (je connais au moins une équipe qui va pousser des cris d’extase). Ca donne envie de citer des films et de raconter sa vie, non ?
Bon, j’irai bien dans mon jacuzzi qui fleure bon la lavande et l’hibiscus mais j’ai encore deux-trois pensées à communiquer. - d’abord, la grande variété et qualité des films proposés tous inédits – des variations sherlockiennes du Prince Myshkin à la bisserie sexuée de Clark en passant par ces grands classiques que sont les Mizoguchi, Truffaut, l’inoubliable Cinéma Cinémas et des petits nouveaux qui vont rester comme Secret Sunshine (les amateurs parmi nous ont beaucoup apprécié qu’il ait été trouvé directement par près de dix équipes)
- pour fêter ce nouveau gouvernement moelleux comme un varan découvrant les joies du cunnilingus, nous proposons une deuxième semaine Un Barrage contre les Idiots plus que jamais d’actualité !
L’ouverture ne passera pas les Idiots ("ou alors, il faut bien nous préparer" : attention ! ceci est une lourdeur non-contractuelle) - Histoire de mettre un visage sur ce qui n’en a pas, sache que deux Idiotes posent pour la question 18 – (" Bon sang, Lylah Clare, c’est laquelle ? Il paraît qu’elle est bonne, c’est celle de droite, hein ? ")
Enjoy,
Les Idiots
PS : tsss tsss, aucun joueur/équipe n’a trouvé le titre de film caché dans la présentation : il s’agissait d’Une Vraie Jeune Fille de Catherine Breillat que l’on recommande aux âmes farouches pour notamment une fameuse scène de lombric découpé en surplomb d’une chatte (pas l’animal…) Je suis très déçu d’autant que je l’avais casé dans une phrase débile où il clignotait contre un phare par nuit de tempête (humm, d’un autre côté, à bien y réfléchir, presque toutes mes phrases sont débiles ). Sur ce, bonne semaine & Keep the Faith…
Posté le 25/06/2009 à 12h45 par Xtof
... with the Idiots
"Holà ! Que tal ? Amis joueurs de tous sexes, futurs et anciens (les joueurs hein ?, pas les sexes), c'est l'heure du Grand Jeu FRCD, une nouvelle session hhhhinoubliable comme jamais avec plein de beaux films faciles à trouver conçue par des gens jeunes, beaux, sympathiques, ultra-bandants et à la morale aussi élastique que le string taille 56 de Mrs Muir dont elle se sert aussi à l'occasion comme filet à provisions après ses courses au Monopppppppppppppppp'..... Merde, je m'étais endormi sur le clavier et en relisant, je me suis rendu compte que je faisais un rêve vaguement érotique (ah ! Mrs Muir !), mais que la réalité est bien plus prosaïque. ON EST LES IDIOTS ET NOTRE SESSION VA VOUS TROUER LE CULLLLLLLLLLLLLL.....Mais quoi ? (Baîllements) Que pasa, Carmencita ?(Re-baîllements) Encore une micro-sieste et mes doigts gourds qui tapent sans le contrôle de ma raison. Serait-ce la vision simultanée du coin de l'oeil de Home, le mandala-kebab coloré con-con des philanthropes YAB et Besson ? Certainement, ça !! En tout cas, c'est encore des bêtises qui sont sorties de ma plume (comme souvent). Ami joueur, cette session ne trouera aucune des parties de ton corps ou alors tu es fichtrement influençable à l'instar d'un certain Philippe B et tu n'attends que ça sans te l'avouer.
Vite, un point rapide - 15 lignes pour ne rien écrire, c'est ballot.
Début de la session : mercredi 17 juin à 20 h, à une adresse qui sera communiquée un peu avant ...
Equipe organisatrice : les Idiots (Hé, c'est nous !!!!) que voici dans l'ordre selon le ratio bandaison/goût cinématographique
- Lylah Clare
- Xtof
- Prince Myshkin
- Dr Slump (notre nouveau francophone !)
- Mister Ke (en very special guest-star s'il a le temps)
- Mrs Muir
- Scalpaf
- Clark
Ami lecteur, concernant la composition de l'équipe, tu as certainement remarqué deux faits :
- par pudeur et décence quasi-virginale, je n'ai pas indiqué si l'ordre était croissant ou décroissant en matière de mouillitude/bon goût, je n'ai pas envie que des ongles griffus manucurés au Mako maquillage m'arrachent mon scalp(af) pubien....
- c'est l'autre point : il y a deux créatures du sexe dans l'équipe, ce qui ne s'est quasiment jamais vu !!! Et elles sont à l'opposé l'une de l'autre pour ce fameux ratio... Tension...
Bon, sinon, disons-le, notre session est old-school et plein de films beaux comme des camions (pas grave si certains sont à la casse). On promet déjà plein de grandes découvertes (moi, d'ailleurs, je ne connais même pas la moitié des films proposés, c'est dire), du bonheur (oui) et des rencontres (euh ça, non, quoique...), de la colère et de la passsssioooooonnnnnnnnnnnnnnnnn.....
Oups, pardon, c'est encore Yann/Luc qui me plonge sur mon clavier. Joueur, affûte tes armes, prépare ton équipe, le jeu commence bientôt !!!
Les Idiots
PS : Oups, un point important ! Cette session a été testée scientifiquement - enfin la première semaine - sur un échantillon non-représentatif constitué de Poupie, le cochon d'Inde de Clark Clownil (merde !, il a horreur que j'écrive son nom de famille mais ça m'a échappé). Des relevés scientifiques ont établi que l'animal placé dans un fauteuil moelleux devant toutes les questions de la semaine avait la truffe bien plus humide après qu'avant. Autre remarque intrigante : ses pupilles et son anus étaient anormalement dilatés, la preuve d'une difficulté trop grande ? Barguigne-t-on ou laisse-t-on passer ? (Après tout, c'est le cochon d'Inde de Clark, pas de Mère Térésa, je suis quasi-sûr que ce n'est plus une vraie jeune fille depuis longtemps - le cochon, pas mère Térésa). La réponse à ce dilemme effrayant en sons/images le 17 juin !!! … à une adresse qui sera communiquée quelques jours avant …
Re-PS : ami joueur, afin de t'entraîner pour pas un sou, un vrai titre de film a été glissé dans cette annonce. Sauras-tu le retrouver ?
Posté le 08/06/2009 à 22h13 par Xtof
|